Le mot de la présidente

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS

Au nom d’ADELANTE, je voudrais commencer par remercier le Consulat d’Espagne de Pau, la Mairie de Nay, la Communauté des communes du Pays de Nay, le Conseil départemental, la Fondation du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, le public, les intervenantes et les adhérents pour leur intérêt, leur soutien toujours fidèles envers notre association permettant ainsi le maintien et la poursuite de ses activités.

Cet investissement est la force et la richesse d’ADELANTE ainsi qu’une des raisons de ses 17 ans d’existence. Se retrouver à l’occasion de l’animation culturelle, LA QUINZAINE DU FILM IBÉRIQUE DE NAY a été une véritable joie.

Quelle belle raison pour une rencontre en effet que la culture ?

Une culture de partage bien entendu ! Une culture pour tous également !

Durant la crise sanitaire, concilier distance et proximité a été un défi essentiel que nous avons su relever en réussissant à maintenir le lien social, linguistique et culturel avec les adhérents et le grand public en utilisant tous les outils numériques et autres à notre disposition. Les cours et les sorties ont repris.

¡ ADELANTE ! demeure un lieu de de vie, de rencontre, d’échange dans le respect de chacun, un lieu d’apprentissage et de découverte.

De nouvelles portes se sont ouvertes et ont permis d’élargir nos activités.
Nous nous réjouissons d’avoir établi de nouveaux partenariats avec des associations ainsi qu’avec le service Culture de la CCPN.

MERCI à toutes et à tous.

Souhaitons à ¡ ADELANTE ! de continuer sur le chemin de la réussite et de rester un acteur dans la vie culturelle nayaise et de la plaine de NAY.


La présidente d’ ¡ ADELANTE !